LDH  Index du Forum LDH
bienvenu dans le forum de l'alliance la Légion D'Honneur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut sauver le soldat clement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDH Index du Forum >>> ldh >>> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkantos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

Bon je vous explique,un membre de l'alliance attaque clement02200(mon frêre).je lui est demandai de cesser l'attaque mais si il n'est pas actif avant 4h(temps que ses troupes mettent pour attaquer mon frêre)il y aura des pertes car j'ai envoyé pas mal d'hommes défendre la ville de mon frêre.
qu'est-ce que vous en pensez?

ps:l'agresseur c'est lucas51

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkkssun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

je vais poster des troupes aussi au cas ou sinon bien ta reference foireuse 

Arkantos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

bilou ma aussi proposer de l'aide
pas mal la solidarité hein?

Darkkssun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

sympa mieux que sur guerre tribale ou grepolis non

Arkantos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

j'avoue

bilou

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

dsl je peu pa venir  je suis trop loin et je suis sur un autre coup dsl

Yodo

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 02:06 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

Un traitre dans nos rangs, je vais tâcher de vous aider ! Vous avez pas un rapport d'espionnage ou simplement ses troupes ?

Arkantos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

voila l'attaque est passé.je sais juste que j'ai perdu aucun hommes donc le gars a du lancé une toute petite troupe ou alors a annulé l'attaque.

Arkantos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

bilan:aucune perte dans tous les camps.Il a rappelé ses troupes.heureusement parske sinon il courait au massacre.

Yodo

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

bien, tu pourras dire a clement de nous prevenir tous en cas d'attaque et qu'on repondra présent (au moins moi).

Arkantos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

c'est fait espérons qu'il i pensera

tchoumtchoum

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement Répondre en citant

moi aussi je serais présent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: il faut sauver le soldat clement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDH Index du Forum >>> ldh >>> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation